Mar 22, 2019

Posted by in Economie | Commentaires fermés sur Chasseur de bien : comment multiplier vos chances d’avoir le bien de vos rêves ?

Chasseur de bien : comment multiplier vos chances d’avoir le bien de vos rêves ?

Chasseur de bien : comment multiplier vos chances d’avoir le bien de vos rêves ?

 

Accéder à des biens que le chercheur tout seul ne pourra pas accéder, est l’un des privilèges qu’offrent les chasseurs immobiliers à leur client. En effet, même en consultant 5 ou 10 sites d’immobiliers français, un chercheur de bien ne pourra pas voir tout le marché de la vente des biens.

Comment accéder au Off-market ?

Grâce à leur connaissance du marché, mais aussi à leur carnet de connaissances, un chasseur immobilier bordeaux comme Homelike Home, l’un des premiers dénicheurs de bien sur Paris, peut permettre à leur client d’accéder au « off Market » ou les biens hors marché. Ce type de biens, ne forme en réalité qu’entre 5 à 10 % du marché de l’immobilier.
En effet, un bon chasseur de bien, permettra à son client d’accéder à ce marché caché dans les meilleures conditions, grâce à ses relations privilégiées, ainsi que ses réseaux immobiliers.
En outre en optant de passer par un chasseur de bien l’acheteur peut bénéficier d’une bien meilleure réactivité. Puisque les biens les plus intéressants se vendent beaucoup plus rapidement, donc il faut être plus réactif, afin de trouver le bien idéal.
Avec la présence d’un marché qui est assez tendu, constitué de beaucoup de demandes d’achat et très peu d’offre de qualité comme, c’est le cas surtout sur Paris, la compétition est assez rude. Le chercheur de bien devra affronter un véritable parcours du combattant pour trouver la perle rare.


Un bien de qualité se trouvant dans la capitale, arrivant sur le marché, la matinée, dans la même journée aura plusieurs offres et visites. Chaque minute compte dans l’acquisition d’un bien de qualité, en effet, visiter avant les autres et faire une offre compte dans l’acquisition. La réactivité sur de telles offres est capitale pour trouver le bien idéal. C’est ce que demande ou c’est ce qu’attend un acquéreur de son chasseur de bien.
Homelike Home, le chasseur de bien, garantit à ses clients de couvrir 100 % du marché de la vente immobilière grâce essentiellement à l’utilisation des outils technologiques, ainsi qu’à leurs réseaux de contacts.

Gagnez du temps et ne visitez que les biens qui vous intéressent

Très souvent, les acquéreurs se lassent de se déplacer pour rien en découvrant des défauts rédhibitoires en visite, malgré ses efforts à cibler sa recherche.
L’étape de la visite est très souvent une source de déception pour les futurs acheteurs qui sont à la recherche du bien de leur rêve. Selon les dernières statistiques effectuées aux seins des agences immobilières, plus d’une visite sur deux sont inutiles, c’est en effet, l’un des plus grands problèmes de la recherche immobilière.

 

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services