Juil 16, 2019

Posted by in D'ici et de là | Commentaires fermés sur Ligue 1 : PSG bat tous les records

Ligue 1 : PSG bat tous les records

Ligue 1 : PSG bat tous les records

Après son parcours sans faute au cours de cette saison dans le cadre de la Ligue 1, le club parisien présidé par Nasser Al Khelaïfi, ajoute une nouvelle victoire à son palmarès en battant l’équipe monégasque, le 11 novembre dernier. Le PSG, bat ainsi tous les records en devenant le club qui a réalisé 13 victoires consécutives durant 13 journées de Ligue 1, en réalisant l’un des meilleures débuts de saison de l’histoire du football.

Neymar veut battre de plus en plus de records

Suite à la grande victoire du club parisien PSG face à Monaco (0-4), permettant au club de gonfler encore plus son record de meilleur début de saison de l’histoire du football, le joueur brésilien Neymar a affirmé son désir de continuer dans cette lancée et de multiplier encore plus les performances de l’équipe.
Signant un début de saison hallucinant, l’équipe de Nasser Al Khelaïfi a effectué un parcours sans faute en Ligue 1, 13 victoires en 13 journées, le PSG bat tous les records et efface ainsi des tablettes l’équipe anglaise Tottenham avec ces 11 victoires consécutives réalisées en 1960-1961.
Grâce à cette 13e victoire, l’équipe de Thomas Tuchel, a pu dépasser le club monégasque qui au cours de la saison de 2016-2017, il avait réalisé 12 victoires de suite au Ligue 1.
Le joueur brésilien, interrogé suite à la sortie des vestiaires, a confié qu’il est très fier de la performance et du jeu de son équipe, tout assurant que le PSG ne comptait pas s’arrêter là en affirmant « Je suis très heureux pour le triplé de Cavani, et content qu’il a pu atteindre ses objectifs. J’espère que nous continueront à remporter plus de matches, tout en battant tous les records ».

Les points positifs du match

Selon le directeur de la communication, Jean-Martial Ribes, le club parisien peut en tirer deux points positifs de son match contre le club monégasque. Le premier point, c’est le succès qu’a réalisé Cavani et ses trois buts. Le deuxième point, c’est l’impressionnante performance de Moussa Diaby. En effet, l’attaquant du PSG a fêté son triplé magnifiquement réalisé dont deux ont été offerts par l’excellent jeu de Moussa Diaby. « Ce jeune ne finit plus d’impressionner, il n’hésite pas de faire des merveilles avec le PSG » a affirmé Pierre Ménès, le journaliste sportif de Canal+. Le jeune passeur de 19 ans a effectué au cours de ce match ses 4e et 5e passes décisives de la saison, confirmant ainsi ses excellents débuts avec les pros au PSG. Le jeune gaucher, Moussa Diaby, laisse entrevoir un très bel avenir, en effet, le pur fruit de la formation parisienne fait vraiment des étincelles, tout en continuant d’effectuer une belle montée en puissance dans le club parisien.

Comments are closed.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services